FORMAT ECRAN IPHONE 14 PLUS
Bonjour. Une utilisatrice pourrait-elle me dire si le format de l'iPhone 14 Plus n'est pas un peu trop grand pour la prise en main d'une femme ainsi que pour le mettre dans un petit sac à mains ? Par avance, merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Une utilisatrice pourrait-elle me dire si le format de l'iPhone 14 Plus n'est pas un peu trop grand pour la prise en main d'une femme ainsi que pour le mettre dans un petit sac à mains ? Par avance, merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai besoin du mode d'emploi iPhone 14 plus. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous je viens d'acheter mon 1er iPhone 14 plus d'apple beaucoup de mal a le mettre en route j"ai reussi mais lorsque ma fille a voulu mettre del la musique un ecran est arriver avec se message "maison" souhaite vous envoyer des alertes critique ... voir la suite
bonjour Une fois le nouveau téléphone acheté, est il obligatoire de redonner son ancien téléphone ? Merci
Bonjour le téléphone est-il bien vendu avec son câble de chargeur ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil