Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 Plus

Iphone 14 Plus

- 
2233 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.7"" Processeur Puce A15 Bionic Double appareil photo 12Mp"

Rejoindre

bonjour , Jai un problème que je n'arrive pas a cerner

bonjour a tous je viens d'acheter mon 1er iPhone 14 plus d'apple beaucoup de mal a le mettre en route j"ai reussi mais lorsque ma fille a voulu mettre del la musique un ecran est arriver avec se message "maison" souhaite vous envoyer des alertes critique jai cliquer sur refuser rien ni a fait meme autoriser pareil et maintenant telephonne bloquer je n'arrive a rien faire du tout

Consulter les 6 réponses à la question bonjour , Jai un problème que je n'arrive pas a cerner

• bonjour et merci de vos réponses très active
  • J'ai également eu du mal à mise en route du tel mais je n'ai jamais eu d'autre problème

• Bonjour, Vous devrez aller voir le sav DARTY

• Bonjour, jamais eu ce problème. pour tout achat neuf, vous pouvez demander de l'assistance à apple via leur site web une fois que vous serez connecté. c'est gratuit.

Demandez a vous faire appeler, mais sur un autre appareil. Ils devraient arriver à vous débloquer.

• Bonjour

contacter le sav d Apple

https://support.apple.com/fr-fr/contact

vous gagnerez du temps. !!!

choisissez ensuite aucune réponse ou blocage de l appareil..

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit