Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13 Pro Max

iPhone 13 Pro Max

- 
4926 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 256Go de ROM, 6Go de RAM Écran Super Retina XDR avec ProMotion 6.7"" Puce A15 Bionic - Nouveau CPU 6 cœurs Système photo pro 12 Mpx"

Rejoindre

15 questions sur la communauté iPhone 13 Pro Max - Smartphone - APPLE

État batterie

Bonjour, quel est l'état de la batterie svp ? merci de me renseigner

Appels entrants

BonjourJe ne recevais plus les appels entrants. Ma carte SIM a été changée, tout fonctionnait et depuis peu, ça recommence. J'ai tout réinitialisé, éteint mon téléphone plusieurs fois, sorti la carte SIM,… à ce jour, je me pose la question d'un problème s... voir la suite

iPhone 13 Pro Max

Bonjour, iPhone 13 Pro Max le tout est il origine apele combien de pourcentage de la baterie et grade a veut dire comme neuf merci

Perte de réseau ( aucune service)

bonjour, j'ai effectué mon achat en janvier après deux j'ai perdu le réseau je ne reçois aucun appel au sms des fois il revient mais c'était rare. Et après 9mois ma caméra plus précisément le x3 et x0.5 ne marche plus il indique comme inconnu dans les par... voir la suite

Les iPhones occasions état parfait

Bonjour,J'aimerai savoir si il sont vendu avec les boites d'origineMerci

Répondre

L'état de la Batterie

Bonjour, quelle est l'état de la batterie ? Cordialement, Mme HADDAD

État de batterie

Bonsoir quel est l'état de batteriemerci

Difference

Bonjour mieux un. IPHONE 13 PRO MAX OU 14 PLUS ? MERCI

État de batterie

Bonjour,J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui j'ai remarqué que l'état de batterie était de 88 e est ce normal ? Et il beugMerci

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit