Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13 Pro Max

iPhone 13 Pro Max

 - 
4868 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 256Go de ROM, 6Go de RAM Écran XDR OLED 6.7"" Puce Apple A15 Système photo pro"

Rejoindre

iPhone 13 Pro Max

Bonjour, iPhone 13 Pro Max le tout est il origine apele combien de pourcentage de la baterie et grade a veut dire comme neuf merci

Consulter les 8 réponses à la question iPhone 13 Pro Max

  • Bonjour, l'iPhone est neuf et provient de chez Apple, c'est un produit authentique.


    La batterie d'un iPhone neuf est de 100 c car celle-ci n'a jamais été utilisée.


    L'appareil est sous blister, c'est à dire qu'il est scellé et n'a jamais été ouvert !


    Bonne journée.

  • Il est totalement neuf, je viens de passer à 99 d de la capacité de la batterie après 4 mois et la batterie se recharge très vite et tiens toute la journée

  • Bonjour j ai commander un IPhone 13 Pro Max grade À je voudrai savoir la batterie aura combien de pourcentage ET son état merci

  • Bonjour . il est neuf et d'origine

  • Bonjour,

    il doit être à 100

    ;-)

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un téléphone d'origine et neuf. La batterie tient très bien comparé à mes anciens iPhone.

  • Désolé , je n'ai pas compris la question. Pouvez-vous reformuler svp. Merci

  • La batterie est tout neuve donc 100 e et comme votre mobile est neuf vous le recevrez en parfait état dans son emballage d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit