Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13 Mini

iPhone 13 Mini

 - 
3271 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Super Retina XDR 5.4"" Puce A15 Bionic - Nouveau CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

Double SIM ?

Bonjour, est-ce un téléphone double SIM ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Double SIM ?

  • Non mais il suffit de transformer une de ses sim en eSIM et l'emplacement physique peut servir à l'autre sim

  • C'est trop technique pour moi , je n'en sais rien, apparemment je n'ai vu qu'un emplacement , désolé.

  • oui il est double sim- 1 physique l'autre esim


  • une seule nanosim et également une E-sim, l'iPhone 13 mini a bien 2 Nº IMEI donc il est possible d'avoir 2 lignes de tel si l'opérateur fournit la Esim, une sim et une Esim

  • Bonjour, oui mais la deuxième est pour une e-SIM

  • Bonjour,

    une seule sim physique mais il est possible d'utiliser une deuxième sim virtuelle : https://support.apple.com/fr-fr/HT209044

  • Il n'est pas double sim mais accepte une esim. Donc possibilité de gérer 2 abonnements sur le téléphone

  • Une carte SIM physique et une carte eSIM ; disponible sur iPhone XR, iPhone XS, iPhone 11, iPhone 12, iPhone 13, iPhone SE (2e génération), iPhone 14 et les modèles ultérieurs (achetés en dehors des États-Unis). Deux eSIM ; iPhone 13, iPhone SE (3e génération) et modèles ultérieurs.

  • Vérifiez si « SIM 2 » est indiqué sur le tiroir. Si oui, vous pouvez utiliser deux cartes SIM sur votre appareil. Allez dans « Paramètres » puis « À propos du téléphone ». Si deux emplacements IMEI sont affichés alors vous pouvez utiliser deux cartes SIM.

  • Bonjour,

    Pas de double SIM dans l'Iphone 13 mini, peut être dans les modèles "pro" plus gros, à voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit