Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13 Mini

iPhone 13 Mini

 - 
3271 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Super Retina XDR 5.4"" Puce A15 Bionic - Nouveau CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

BATTERIE NEUVE ?

Bonjour,

L'état de la batterie est à quel pourcentage ?

Vous remerciant par avance

Consulter les 4 réponses à la question BATTERIE NEUVE ?

  • Bonjour, votre question n'est pas très explicite, pour info, lors de l'achat et déballage de mon IPhone 13 mini la batterie était à 80, , ensuite lors des charges elle est toujours à 100. . Je ne suis pas certain que cela réponde à votre question.

    Cordialement

    • @s.fl43565525 Bonjour, En effet, je ne parlais pas de ça mais plutôt de son état de "santé". Apple propose de consulter l'état de la batterie. La mesure affichée parle de la capacité maximum en pourcentage. Quand la batterie est neuve, le pourcentage est à 100, , puis il réduit cycle après cycle. Ce qui fait diminuer le nombre d'utilisation possible entre les recharges.

  • Après une utilisation intensive pendant près de 2 ans , je dirais que la batterie est à envieon 50 d de capacité maximale...

    F Royer

    • @froy22245535 Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

  • la batterie est encore à100

    • @emil53554422 BATTERIE D ORIGINE

    • @o.he25556322 S'agit-il d'une batterie Apple d'origine ? Ou alors la batterie est remplacée par une batterie adaptable ? Vous remerciant par avance pour votre réponse.

  • Batterie neuve à 100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit