Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

 - 
7955 membres
Voir la description

"OS iOS 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran OLED 6.1"" Processeur A14 Bionic Double capteur photo 12Mp."

Rejoindre

Contenus de la boîte

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il y a dans la boîte de l'iPhone 12?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Contenus de la boîte

  • Réponse jugée utile

    Le téléphone, les notices, un câble lightning vers USBC et une paire d'écouteur filaire

  • Bonjour, dans la boite il y a l'Iphone 12, des écouteurs, 1 cable USB mais pas de chargeur. Voilà bonne journée

  • Bonjour,

    Il y a des écouteurs et un chargeur bizarre que je ne sais pas où on le branche.

  • les écouteurs et le téléphone

  • liphone, kit main libre, notice et un câble usb c, pas de prise murale

  • Bonjour alors dans la boîte vous avez bien sûr le téléphone , l'es écouteur , et le chargeur mais sans le bloc pour le chercher en usb C qui faut achetez en plus . Pour ma part j'ai achetez le chargeur magsafe qui est un coût bien sûr mais c'est un réel plaisir de pouvoir l'utiliser pourvoir brancher les écouteur écouter de la musique tout en le chargeant et une une bonne prise en main.

  • Bonjour, il y a le téléphone, le câble USB-C pour le charger mais sans l'adaptateur secteur (à se procurer si le vôtre est plus ancien est un USB, il faut USB-C) et il y a les écouteurs avec embout adapté USB-C, vu que cet iPhone n'a plus qu'une prise. (Possibilité aussi de charger cet iPhone avec un chargeur aimanté qui se colle au dos de l'appareil). Voilà.

  • Bonjour , un câble usb c et des écouteurs avec fil

  • Un chargeur sans boîtier prise 12v et des écouteurs et les papiers

  • Bonjour,

    il a le Téléphone Iphone 12 un cordon Usb + les écouteurs avec le fil pas de prise de secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit