Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

- 
8192 membres
Voir la description

iOS 15 - 4 Go RAM - 128 Go ROM Ecran OLED tout écran de 6,1 pouces (diagonale) Processeur Apple Double appareil photo 12 Mpx : grand-angle et ultra grand-angle

Rejoindre

Capacité 64Giga

Question résolue

Bonjour
Est ce que la capacité de la mémoire est suffisante ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité 64Giga

• Réponse approuvée par Darty

Cela dépends de l'utilisation que vous en ferez . Si c'est un téléphone professionnel avec lequel vous avez beaucoup de choses à stocker , non. Pour la vie quotidienne il est largement suffisant pour ma part , je prends des photos , quelques vidéos, je l'utilise pour les photos d'événements . Je ne me sens pas limitée !

• Réponse jugée utile

Oui pour moi les 64 Giga sont suffisant

• Bonjour Beaucoup de bon conseil de la part des utilisateurs :-) Mon avis : Si vous faites beaucoup de photos et vidéos, cela va vite se remplir et comme on ne peut pas augmenter la mémoire avec une carte mémoire, cela peut-être juste. Cordialement
  • oui, largement, j'ai énormément d'application il me reste 38giga, après je prend très peu de photo

• J'ai choisi le 128, le 64 m'apparaissant insuffisant

• Pour moi non j'ai préféré un 128go

• Bonjour. Je l'utilise depuis lundi et à ce jour je dirai oui. J'étais avant sur du 256 mais je pense que c'était trop. Le 128 ira bien vu le nombre de photos envisagées

• Oui. Mais pas si ton principal intérêt c'est faire beaucoup des vidéos

• Pour ma part oui très largement

• Moi je dirais que non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit