assurance apple care
BonjourSi j'achète un nouvel iPhone 12 avec assurance, comment savoir s'il est déjà livré avec assurance ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSi j'achète un nouvel iPhone 12 avec assurance, comment savoir s'il est déjà livré avec assurance ?merci
BonjourJ'ai récemment acheté un iPhone 12, j'apprends qu'il y a un soucis d'ondes importantes émises par ce téléphone, que le problème lié à la tenue en charge est liée à ces émissions d'ondes importantes, y a t'il un recours ou une solution apportée. J'a... voir la suite
bonjourinterdiction de vente du iPhone 12 ce jour (13/09/2023) pour problème de rayonnement trop fort !.. Faut il se rabattre sur un iPhone 11 ?....merci
BonjourEst-ce que c'est un produit neuf (jamais ouvert ni utilisé) ou d'occasion? merci
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Madame, Monsieur, Je souhaiterais connaître la durée de garantie concernant la batterie d'un iphone 13 acheté en magasin. Celle-ci se décharge rapidement malgré une utilisation limitée. Cordialement, Pauline CHARMETANT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil