Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

- 
8187 membres
Voir la description

"OS iOS 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran OLED 6.1"" Processeur A14 Bionic Double capteur photo 12Mp."

Rejoindre

Capacité 64Giga

Question résolue

Bonjour
Est ce que la capacité de la mémoire est suffisante ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité 64Giga

• Réponse approuvée par Darty

Cela dépends de l'utilisation que vous en ferez . Si c'est un téléphone professionnel avec lequel vous avez beaucoup de choses à stocker , non. Pour la vie quotidienne il est largement suffisant pour ma part , je prends des photos , quelques vidéos, je l'utilise pour les photos d'événements . Je ne me sens pas limitée !

• Réponse jugée utile

Oui pour moi les 64 Giga sont suffisant

• Bonjour Beaucoup de bon conseil de la part des utilisateurs :-) Mon avis : Si vous faites beaucoup de photos et vidéos, cela va vite se remplir et comme on ne peut pas augmenter la mémoire avec une carte mémoire, cela peut-être juste. Cordialement
  • oui, largement, j'ai énormément d'application il me reste 38giga, après je prend très peu de photo

• J'ai choisi le 128, le 64 m'apparaissant insuffisant

• Pour moi non j'ai préféré un 128go

• Bonjour. Je l'utilise depuis lundi et à ce jour je dirai oui. J'étais avant sur du 256 mais je pense que c'était trop. Le 128 ira bien vu le nombre de photos envisagées

• Oui. Mais pas si ton principal intérêt c'est faire beaucoup des vidéos

• Pour ma part oui très largement

• Moi je dirais que non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit