Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 11

IPHONE 11

- 
26941 membres
Voir la description

OS Apple - iOS 13 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Écran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A13 Bionic. Double appareil photo ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

iPhone 11 emballage

Bonjour est ce que l'iPhone est toujours dans son film plastique et a-t-il déjà été utilisé ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question iPhone 11 emballage

• Quand vous l'achetez il est tout neuf comme quand vous l'achetez au magasin Apple

• Bonjour j'ai reçu la mien comme si je l'achetais à Apple, dans le carton d'origine, téléphone neuf pour ma part

• Bonjour, l'iPhone est livré dans sa boîte d'origine. Il n'a jamais été utilisé. Il est neuf... je ne regrette pas mon achat.

• bonjour, oui il est dans le film plastique et n'a jamais été utilisé

• non désolé l'Iphone n'est plus dans ça boîte est il à été déjà utilisé

• Bonjour

oui il est neuf non reconditionné

• Bonjour, il est tout neuf, comme si vous l'achetiez dans un Apple store

• Bjr , oui l'iphone est toujours dans son emballage et il n'a jamais était utilisé

• Je l'ai reçus dans sont emballage d'origine ( donc avec le film plastique sur la boîte . Et moi j'ai acheter le neuf donc non utiliser

• Bonjour . Pas encore utilisé , pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit