Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 32GO ARGENT  (MR7G2NF/A)

IPAD WIFI 32GO ARGENT (MR7G2NF/A)

- 
1863 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

cherche la notice

bonjourpour configurer mon iPad on me demande mon n° de telephone mais quand je veux le mettre je n'ai pas de clavier qui apparaitmerci

Consulter les 6 réponses à la question cherche la notice

• Théoriquement quand vous vous mettez dans le bloc numéro de tél et que vous cliquez dessus avec votre doigt le clavier s'affiche automatiquement

• Salut, Tu vas dans réglages, Général, Claviers. Regarde si tous les boutons sont au "vert" sinon tu les mets tous au "vert". Puis dans Claviers tu vérifies qu'il est bien en Français et AZERTY accentué.

Normalement avec ces réglages ton clavier doit apparaître dès la demande d'écriture

Cordialement.

Philippe

• pour bien configurer il existe un numéro de téléphone Apple et il ne reste qu'à suivre ses explications

• bonjour, normalement le clavier apparaît dans le bas de l'écran dès que l' on clique à l'intérieur de la zone où il faut écrire -

• Bonsoir

essayez en passant par votre identifiant Apple

• En principe, en touchant la zone prévue, on déclenche l'affichage du clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit