Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 32 GO (MP2G2NF/A)

IPAD WIFI 32 GO (MP2G2NF/A)

 - 
503 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

déverrouiller mon ipad

lors de la première utilisation de mon IPAD, j'ai saisi un code de déverrouillage que je ne trouve plus.

je n'ai pas réussi de faire fonctionner la méthode de déblocage préconisé par APPLE.

Consulter les 2 réponses à la question déverrouiller mon ipad

  • Bonjour, dans votre cas il faut restaurer complètement votre ipad en le branchant sur un ordinateur en utilisant iTunes, mais toutes les données seront effacées. Bonne journée.
  • Branchez l'IPad à un ordi ayant Itunes 

    Eteignez l'IPAD (ipod/iphone) 

    appuyez 3 secondes sur le boutons on/off 

    au bout de 3 secondes appuyez sur le bouton home tout en restant appuyé sur le bouton on:off 

    après 10 seconde lachez SEULEMENT le bouton on/OFF et restez appuyez sur le bouton home jusqu'à ce que votre pc detecte l'IPAD et vous propose une restauration que vous devrez faire ! 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit