Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 128GO SIDERAL (MR7J2NF/A)

IPAD WIFI 128GO SIDERAL (MR7J2NF/A)

 - 
1516 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

Caractéristiques de cette ipad

Bonjour C'est l' ipad de quelle génération?

Ou trouver un étui et un verre trempé pour cet iPad ?
Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Caractéristiques de cette ipad

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est l'ipad 2018 il me semble. J'ai trouvé étui et verre trempé sur internet

  • C'est iPad 2018 (6ème génération) vous pouvez le vérifier en regardant les caractéristiques sur internet il est indiqué IOS version 11. Pour ne pas me tromper je vais sur sur wikipedia il il a un tableau qui liste toutes les versions d'iPad avec leurs caractéristiques.

  • Il s'agit de l'iPad 6. Pour l'étui un peu partout grandes surfaces commerces en lignes .... pour le verre trempé si vous souhaitez le faire poser il y a des commerces comme kase qui le font

  • Édition 2018 apparemment

  • Bonjour, un iPad de 4ème génération.

    j'ai acheté mon étui et verre trempé sur eBay.

    bonne recherche

  • Bonjour,


    c'est un ipad des dernières générations.

    J'ai acheter un étui qui va parfaitement bien mais je n'ai pas de verre trempé car je n'en ai pas besoin. Je ne sais du coup, pas s'il en existe pour ce modèle.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit