Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI + CELLULAR 32 GO SIDERAL (MR6N2NF)

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

Fiabilité

bonjour Que pensez vous de ce produit fiable à long terme ? De quel année est il merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour,

    L'ipad que j'ai acheté en octobre 2018 date de meme année 2018.Il remplace mon ancien iPad qui dat de 2013, qui fonctionne toujours bien, mais malheureusement les mis-à-jours ont arrêté avec 9 iOS.

    Cordialement

  • Oui, cette version fonctionne avec la première version de l'Apple Pencil

    (La deuxième version venant de sortir, je ne pourrais pas dire si celle-ci fonctionne également)

  • Merci pour vos réponse Est ce qu'il fonctionne avec le stylo ?
  • Bonsoir, j'ai mon IPAD cellular depuis peu de temps environ 3 mois j'en suis contente facile a utiliser d'autant qu'il est compatible avec mon IPHONE que mes données sont visibles sur les 2 ce qui est bien pratique pour le moment je ne peux pas en dire plus...

  • Bonjour,


    Ce produit est sortie début d'année, fin mars 2018 pour être exact.

    Apple est connu pour la fiabilité et la durabilité de ses produits, qui sont en très bon état de marche plusieurs années après la date de la première mise en service.

    Aucun problème à ce niveau là.


    Pour ma part, acheté à la sortie, il fonctionne toujours aussi bien.



  • Bonjour,

    J'ai fait cadeau de cet appareil. Je ne le possède pas.

    Desolé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit