Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD PRO 9.7" WIFI+CELLULAR 32 GO

IPAD PRO 9.7" WIFI+CELLULAR 32 GO

 - 
43 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10 h d'autonomie"

Rejoindre

Procreate sur iPad pro

Bonjour, je suis intéressée par ce produit notamment pour y installer Procreate et l'utiliser longtemps, est ce bien une application compatible avec cet appareil ?

Consulter les 2 réponses à la question Procreate sur iPad pro

  • Bonjour, Procreate nécessite iOS 13.2 ou une version ultérieure pour fonctionner sur iPad. Actuellement il est possible de mettre à jour l'iPad Pro 9,7" vers la dernière version d'iOS disponible, c'est à dire la version 13.6, ce qui signifie qu'il est normalement compatible avec Procreate. Si l'application n'est pas compatible dans ce cas elle ne sera pas disponible sur l'App Store. Bonne journée, cordialement.
  • Je pense que oui mais je n'en suis pas sure car je n ai jamais utilisé cette tablette.

    D ailleurs elle n a jamais servi et je veux bien la vendre si ça vous intéresse ?

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit