Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD PRO 2 10" WIFI 64 GO SIDERAL

IPAD PRO 2 10" WIFI 64 GO SIDERAL

- 
307 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10 h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

Que pensez vous de se produit cela m intéresse merci à vous

bonjour Que pensez vous de se produit cela m intéresse beaucoup merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Que pensez vous de se produit cela m intéresse merci à vous

• Le dernier modèle 9,7' à écran Rétina. Il est moitié moins chez que les autres modèles. Personnellement, s'il était sorti quand j'ai acheté mon iPad Pro je l'aurais pris, il est suffisant et j'aurais pu avoir plus de mémoire....

• Quel sont les moins chers d après vous
  • Pas de soucis avec cette tablette, écran assez grand pour mon usage personnel, pour la capacité je souhaitait pas plus car je l'utilise surtout pour aller sur internet ou pour jouer à des jeux. Pas de problème pour la connexion internet et pour le Bluetooth. Bonne qualité pour les photos prises avec. Et l'autonomie est bien de 10h comme indiqué , selon l'utilisation que j'en fais.

• Bonjour

j ai acheté ce produit pour remplacer l iPad de base et j en suis plutôt satisfait. A savoir que j ai la version avec la prise mini jack. Il est puissant léger assez réussi finalement. J utilise principalement des applis création musicale il n est jamais à court. Et la mémoire est suffisante.

• Cet iPad est très bien, mais il y en a des plus récents et moins cher. A voir si vous avez besoin de puissance ou pas.

Si oui, alors c'esr un excellent modèle, si la puissance n'est pas utile, alors le dernier modèle non pro fera largement le job pour bien moins cher...

• Que pensez vous de ce produit cela m intéresse merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit