Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD PRO 12,9

IPAD PRO 12,9

 - 
2802 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina XDR 12,9"" - Résolution 2732 x 2048 pixels Capacité 2 To - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 - 5G Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi - 9h en cellulaire Double appareil photo 10 + 12 Mpixels – Scanner LiDAR"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 11 réponses à la question Avis tablette

  • Bonjour, j'utilise cette tablette pour de l'illustration (procreate) et du sculpt 3d (Nomad) . Pour du graphisme, personnellement je conseillerai plutôt une tour (pc ou mac , perso j'ai un pc) ou un laptop avec une tablette wacom (max A4 de taille).

    Bon après.....cette tablette est assez puissante pour du graphisme, mais je trouve le duo ordi/wacom plus pratique. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je suis complètement d'accord avec la réponse ci-dessous. C'est un excellent produit pour dessiner, il ne remplace pas un ordinateur équipé de la suite Adobe, c'est un outil supplémentaire.

  • Bonjour,

    Cet iPad est le meilleur, surtout pour faire de l'illustration avec procreate. Je suppose qu'elle a quand même un ordinateur avec les logiciels de la suite Adobe. Sinon un ordinateur est indispensable avant d'acheter un 'iPad.

  • Bonjour, absolument pas pour ce produit

    preferer Un bon PC portable type DELL ou ALIENSWARE avec une petit tablette graphique à côté qui se range facilement dans un sac à dos

    l'ipad est une très bonne tablette mais trop de contrainte pour en faire ce que vous souhaitez et très energivore sur la batterie en fonctionnement