Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 7,9 Wi-Fi 64Go

iPad mini 7,9 Wi-Fi 64Go

 - 
557 membres
Voir la description

"Ecran Retina LED 7,9"" (19,7 cm) Résolution : 2048 x 1536 pixels Capacité de 64 Go - Wi-Fi + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 300 g"

Rejoindre

Installation et partage de connections

Bonjour
Est ce facilement installé en partage de connexion ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation et partage de connections

  • Of course !!

  • Oui très facile

  • Très facile à paramétrer

  • C'est facile comme émetteur ou récepteur en cas de difficulté appeler le SAV d'Apple.fr vous prend en charge et vous envoie un tutoriel

    cordialement

  • Oui tres simple.

  • Oui très facile comme tous les produits Apple enfin c'est mon opinion mais le partage de connexion ce fait très bien avec mon iPhone

  • Bonjour, si vous avez une box, il suffit d'aller sur la tablette dans les réglages, de cliquer sur WIFI ou BLUETOOTH et de choisir le fournisseur (la box). Il vous sera demandé le code que vous avez pour la box.

    si vous vous raccordez sur un téléphone, il faut aussi aller dans les réglage du téléphone et cliquer sur le bluetooth et le valider puis aller dans partage de connexion pour se raccorder au téléphone et utiliser sa connexion internet

    Bonne journée

  • Très facile de faire le partage de connexion j'utilise la connexion internet de mon iPad mini pour mon Pc Apple quand je suis en déplacement

    il faut bien entendu une carte SIM sur votre iPad

    vous allez dans réglages

    partage de connexion

    autoriser ……

  • bonjour , oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit