Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 7,9 Wi-Fi 64Go

iPad mini 7,9 Wi-Fi 64Go

 - 
557 membres
Voir la description

"Ecran Retina LED 7,9"" (19,7 cm) Résolution : 2048 x 1536 pixels Capacité de 64 Go - Wi-Fi + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 300 g"

Rejoindre

APPLE NEW IPAD MINI 7,9 WI-FI 256GO

Question résolue

Bonjour,Quelle différence y a-t-il avec le mini 128GO ?

Cet ipad est doté d'un GPS, faut-il souscrire à un abonnement spécifique ? Merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question APPLE NEW IPAD MINI 7,9 WI-FI 256GO

  • Réponse approuvée par Darty

    Aucun abonnement spécifique , il faut avoir la wifi pour géocalisé votre gps,

    juste le stockage et prix sont différent que la 128GO


  • Réponse jugée utile

    La différence avec le mini 128GO est la capacité. Aucun ipad n'a pas de GPS. Avec cette ipad, on peut utiliser la géolocalisation via le wifi (et le partage de connexion couplé à un smartphone disposant de la 4G).

    Il existe des ipads disposant de la 4G, ceux la nécessitent un abonnement téléphonique chez un opérateur, ils ne sont pas spécifique mais vaut mieux se tourner vers des enveloppes data ajusté à ses besoins.

    Perso, j'utilise le mien à 95% chez moi donc un ipad 64go wifi m'est largement suffisant.

  • Entre le 128 et le 256 go, la différence de prix est assez importante. Et tout dépend de ce que vous installez sur votre iPad . Perso, j'ai un 64go et c'est nettement suffisant car je n'ai pas trop de jeux gourmands en ressources.


    si vous prenez le modèle 4G, il faudra installer une nouvelle carte SIM avec un nouvel abonnement.

    sinon, vous pouvez associer un iPad wifi avec votre smartphone et bénéficier de la 4G et ainsi profiter du gps.

  • Aucun abonnement spécifique

  • Aucun abonnement spécifique

    Juste la capacité qui change rien de plus

  • La différence et simplement dans la mémoire de l'iPad en Go

    y a moins de go dans le 128 que le 256


    si fonctionnement en wifi pas besoin d'abonnement suffit D'utiliser le partage de connexion de notre téléphone

  • L'iPad mini est différent par la puce et la mémoire vive. En fait il est plus rapide


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit