Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 4

iPad mini 4

 - 
635 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9"- Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Cellular 4G + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 9 heures d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 304 g

Rejoindre

Films sur la tablette

Bonjour, Qu'est ce que ça donne au niveau da la grandeur de l'écran pour lire des films? Est ce suffisant et de qualité?merci

Consulter les 5 réponses à la question Films sur la tablette

  • Alors bonne question mais je pense qu'elle doit lire tous les format vidéos , je pense qu'il doit d'ailleurs exister pas mal d'application aussi pour les convertions ...
  • Ok MErci et sinon je ne vois pas les formats de vidéos qu'elle est capable de convertir et de lire? LE savez vous? ;)
  • La taille et largement suffisante , ont peut regarder des films sans aucun soucis , l'image est de très très bonne qualité , je vous la recommande si vous cherchez une tablette !
  • Bonjour la taille est vraiment suffisante comparé au iPad normal et la qualité est très bien.
  • Franchement l'écran et largement suffisant ! Il et fin , de très bonne qualité ! Bref Apple quoi ! Je conseil vraiment les tablettes de marque Apple ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit