Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Duré iPad

Bonjour , L'iPad dure environ combient d'années ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Duré iPad

  • iPad 3 de 2012, Ipad Mini de 2014. Pas de pb particulier.
  • Bonjour ça fait un an que l'on a l'ipad mini et pour l'instant il n'a rien perdu en batterie et vitesse d'exécution. Très bon produit
  • Bonsoir, Tout dépend de l'utilisation, si elle n'est qu'occasionnellement, l'iPad durera plusieurs années mais il faut savoir qu'APPLE limite le rechargement de ses produits
  • Donc cela dure au moins 4 ans déjà
  • Jamais de panne ou de bug .. j'ai 3 iPad à la maison même constat pour les 3
  • J'ai eu un iPad mini 1 acheté en octobre 2012 à ce jour toujours la la batterie est toujours celle d'origine à usage intensif on la charge tous les 2 jours en utilisation normale la batterie vous durera bien 5 jours que du bonheur pour ma part
  • Bonjour, très longtemps si vous en prenez soin. Le mien a un an et fonctionne comme au premier jour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit