Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Duré iPad

Bonjour , L'iPad dure environ combient d'années ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Duré iPad

  • Bonjour, pour le moment ça fait deux ans que je l'ai et aucun souci avec, alors qu'il fonctionne 18H/24H
  • Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai offert l'iPad mini 2 à ma femme. Il marche toujours très bien, fidèle à la qualité d'Apple. Rien a redire sur la durée de vie du produit
  • Bonjour ,difficile de répondre avec précision , ( le produit étant relativement nouveau ) Mais mon premier iPad ,avec le quel je vous écris a plus de cinq ans ,et n'a jamais ni été contrôlé n'ai jamais vu le moindre dépanneur . Et fonctionne comme au premier jour ??????ci cela peut vous rassurer Bonne soirée
  • Bonjour J'ai un iPad mini 2 depuis 3 ans , un iPad Air 2 bientôt 2 ans et un autre iPad 2 depuis 1 ans avec des usages intensif. Je suis sur iOS 10.1 et aucun problème ni de ralentissement ni de problème de batterie.. Cordialement
  • Bonjour J'ai un iPad mini 2 depuis 3 ans , un iPad Air 2 bientôt 2 ans et un autre iPad 2 depuis 1 ans avec des usages intensif. Je suis sur iOS 10.1 et aucun problème ni de ralentissement ni de problème de batterie.. Cordialement
  • Bonjour J'ai un iPad mini 2 depuis 3 ans , un iPad Air 2 bientôt 2 ans et un autre iPad 2 depuis 1 ans avec des usages intensif. Je suis sur iOS 10.1 et aucun problème ni de ralentissement ni de problème de batterie.. Cordialement
  • Bonjour , Sa fait déjà 2 ans que je l'ai il est toujours impeccable . À toi de bien faire attention de pas le faire tomber etc
  • Bonjour, je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents j'ai le mien depuis deux ans, il est bien sûr protégé par du matériel adapté, je l'utilise tous les jours pour ma profession, je vend des Thermomix à domicile et je m.en sers donc de support vidéo pour montrer le fonctionnement du Thermomix et j.en suis toujours aussi contente tant au niveau de la qualité du son que de l.image que de la batterie.... ??
  • Je dirai que l'iPad est un outil formidable, puisque nous l'avons encore..... ET nous avons racheté l'iPad pro (pour plus de confort, grâce à son grand format) À acheter sans hésiter .... ET surtout aucun problème de virus..... nous sommes Apple 100%
  • Bonjour Utilisateur d'Ipad depuis 2011, aucun souci (juste sur l'Ipad 2, l'impossibilité de le passer en OS 10), 2 ipads mini (2014) rien à signaler, un ipad air 2016, idem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit