Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

- 
3786 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Y a t'il une carte SIM?

Question résolue

bonjour
Est-ce bien le modèle Cellular avec carte SIM ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Y a t'il une carte SIM?

• Réponse jugée utile

Non ce modèle n'est pas

cellulaire …. Mais sincèrement aucun intérêt…. À la maison on est sur internet et en extérieur partage de connexion quasi instantané avec le tél et super rapide si I phone. Pour ma part, j'ai un i phone 13 pro et AirPods Pro et la compatibilité est incroyable… idem avec mon mac book air . c'est vraiment la force de l'univers Apple… ça coûte cher mais qu'est ce que ça fonctionne bien …

• @roge56552152 Ok, merci pour votre avis. Je vais le suivre car j'ai aussi un IPhone 14 et donc compatible ! 200€ d'économiser!

• Bonjour, celui qui a une carte SIM est le Modèle Wi-Fi Cellular

check sur le site d'Apple

• Sur mon modèle il n'y a pas de carte sim!

• Bonjour

Pas de carte SIM sur mon modèle. S'il y a possibilité d'en mettre une, ça doit être indiqué.

• Bonjour, non il s'agit du modèle Wifi seulement.

Bonne journée.

• Non pas de carte SIM qui ne servirait qu'à téléphoner mais soit WifI avec une box , soit avec la connection internet d'un smartphone. Après la rapidité sera en fonction de votre réseau (fibre, adsl) et en extérieur de votre opérateur du smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit