Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

- 
3791 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Un iPad ou macbook

Un iPad Air peut-il remplacer un macbook

Consulter les 8 réponses à la question Un iPad ou macbook

• J'ai 1 I Pad Air 2023, 1 Mac Book Pro de 2012, 1 Mac Book Air de 2011 et 1 Phone PRO max 13.

Sincèrement si c'est pour de la bureautique, lecture de mails, regarder des video en déplacement....etc... oui pas de problème le dernier I pad Air sera largement suffisant.

Pour ma part, j'ai en plus un clavier Mac sans fil qui offre un confort de frappe plus important.

• Vous avez un vélo électrique et une Ferrari. Les deux sont des moyens de transport de qualité, mais ils ne sont pas toujours équivalents !

• Tout dépend de l'utilisation . Si c'est pour prendre des cours et regarder des vidéos oui … si travail approfondi rien ne remplace un mac

• Cela dépend de ce que vous voulez faire

• Cela dépend de votre usage, pour travailler sur de la bureautique par exemple c'est faisable, mais on perd un peu de confort d'utilisation.

Pour un usage perso (navigation internet, gestion administrative etc.), ça remplace à 95 u un Macbook Pro.

• personnellement je m'en sers comme un macbook jai acheté un clavier sans fil et c'est niquel , la prise d'alimentation en usb C me permet de brancher une clé USB pour copier mes travaux j'en suis très content

• Non. Pas plus qu'un iPhone 14... ??

• Je dirai non, mais tout dépend de ce que vous voulez en faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit