Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

- 
3791 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Possible de mettre une carte SIM

Bonjour
Possible de mettre une carte SIM
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Possible de mettre une carte SIM

• Non pas de possibilité

• oui mais choisir le modèle avec SIM

• Bonjour

si c est un modèle wifi non pas de carte SIM sinon c est wifi cellular (je crois) et la vous pouvez mettre une carte SIM avec un forfait multi SIM.

• Non, c'est pas prévu

• J'ai iPad 5 e génération modèle avec wifi donc pas de carte SIM

• Moi j ai la version wifi donc pas de carte SIM de celui ci.

• Moi j'ai la version non cellulaire donc je n'est pas d'emplacement

• Configurer le service cellulaire sur l'iPad (modèles Wi-Fi  Cellular)

Si vous possédez un modèle Wi-Fi   Cellular, vous pouvez souscrire un forfait de données cellulaires. Cela vous permet de rester connecté à Internet même en l'absence de réseau Wi-Fi.

La connexion cellulaire nécessite une carte SIM et un forfait de données sans fil fournis par un opérateur. L'iPad prend en charge les types de cartes SIM suivants :

Certains modèles d'iPad peuvent se connecter aux réseaux 5G. Consultez l'article Utilisation de la 5G avec votre iPad de l'assistance Apple.

Pour en savoir plus sur la gestion du service cellulaire avec une carte SIM Apple, consultez l'article Configurer un forfait de données mobiles sur votre iPad Wi-Fi Cellular de l'assistance Apple.

• Oui l'iPad 5 eme génération peut être utilisé avec une carte SIM

• Même réponse que wood63415336 et je rajouterai que quel que soit le modèle pas de carte SD !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit