Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 5

IPAD AIR 5

 - 
3514 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce Apple M1 (CPU 8 coeurs + GPU 8 coeurs) - Capacité 64 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.0 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Batterie sur iPad reconditionné

Bonjour, la batterie de l'iPad reconditionné est elle changée par une neuve ou s'agit il de celle d'origine?

merci.

Consulter les 3 réponses à la question Batterie sur iPad reconditionné

  • Au niveau de Darty, je ne sais pas comment ils procèdent, mais tous les appareils que j'ai acheté en reconditionné (sur back Market notamment) j'ai toujours eu des problèmes de batterie au bout de quelques mois… si le produit est encore sous garantie, elle est changé gratuitement. Sinon, c'est à vos frais. Du coup, je n'achète plus que du neuf.

  • L'IPAD acheté n'est pas reconditionné mais neuf. Ou je me suis fais arnaqué par Darty ou le système pour les questions n'est pas au point !

  • Désolée, je ne peux répondre car j'ai un iPad neuf. Ceci dit la batterie d'origine est un peu décevante car elle ne tient pas la journée .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit