Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD AIR 4E GENERATION

IPAD AIR 4E GENERATION

 - 
4762 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" (27,6 cm) - Résolution 2360 x 1640 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 460 g"

Rejoindre

64g suffisant ?

Bonjour,

La différence de prix est énorme entre le 64g, 128 et 256 mais est ce que le 64g ne suffirait pas? Quelqu'un la déjà acheté pour me dire si la capacité de stockage est suffisante ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question 64g suffisant ?

  • Bonjour, je l'ai achetée en 64 G est c'est largement suffisant. Après si jamais vous manquez de stockage vous pouvez par la suite en acheter en payant chaque mois un certain prix pour augmenter votre capacité de stockage. Mais si vous utiliser ICloud Drive pour stocker vos fichiers il y n'a pas de raison d'utiliser toute la mémoire de votre iPad. De plus je suis étudiante je m'en sert pour le travail et pour l'école j'ai largement la capacité dont j'ai besoin ! En espérant vous avoir aider, bonne journée !

  • Bonjour

     tout dépend de votre utilisation, j'ai le 64g que je me sers pour l'université et le dessin

    et le stockage est largement suffisant

  • Bien sûr cela dépend de l'usage mais pour moi c'est suffisant Suis à 20 Go de pris pour les apps et quelques films stockés ... Il y a de quoi voir venir ... Ai eu la même hésitation. Je ne l'ai plus ..

  • 64go t'as déjà 10,5Go de système; pour peu que tu mettes 5Go de musiques , 10 Go de films, 10 Go d'app dont certaines sont très gourmande ça te fait déjà 35 Go d'utilisation type portable. En utilisation tablette, tu double les films, les fichiers en tout genres, iBook, ... Si je fais le compte après 1 mois je suis déjà à 50Go et puis cette tablette peut faire tellement plus (photo, dessins, montage), et ça, c'est très gourmand ... Alors quitte à déjà mettre 800€ autant ne pas avoir tout le temps à se demander si je peux mettre tel ou tel chose sur ma tablette et être tout le temps en manque de place franchement, à ta place je ne cracherai pas sur 128Go, c'est tellement pratique.

    Ça reste mon avis

    A+

  • À mon avis, l'iPad n'est pas un périphérique de stockage et donc 64 Go suffisent. Si vous prenez des millions de photos, vous devrez les décharger sur un autre appareil.

  • Moi j'ai l'iPad air 4 en vert en 64 giga et cela suffit amplement.

  • Merci a tous pour vos précieux retours!

  • J'ai acheté l ipad air 64g, et il est amplement suffisant, pour une utilisation classique et rès agréable

  • Cela dépend de votre utilisation. Personnellement c'est pour les outils de création type procreate, du coup je n'ai pas installé énormément d'applications pour éviter la saturation. Mais 64go reste largement suffisant, puis vous avez les possibilités d'utiliser des clouds qui vous permettrons de limiter l'utilisation de la mémoire. C'est ce que je fais, et cela rend assez facile la sauvegarde de travaux sur d'autres périphériques qui ont de plus grande mémoire (ordinateur Mac dans mon cas).

  • J'ai acheter la version 64go et elle me suffit ... avec un abonnement iCloud qui ne sont pas très cher cela et plus économique que de prendre la version 128go qui ce rapproche en terme de prix de l'iPad pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit