Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 13" Puce M3 7ème génération 2025

"Ecran Liquid Retina 13"" - Résolution 2 732 x 2 048 pixels Puce M3 (CPU 8 cœurs + GPU 9 cœurs) 8 Go de RAM - Stockage 128 Go iPadOS 18 - Poids 617 g"

Rejoindre

avec mon ipad air 13"M37eme generation2025

bonjour avec cet ipad puis je regarder france.tv de l'etranger

Consulter les 7 réponses à la question avec mon ipad air 13"M37eme generation2025

• Bonsoir, je confirme avec un vpn , pas de problème, je regarde les chaînes françaises en Allemagne et vice versa en France.

• Bonjour je ne pense pas que cela dépend de la tablette mes plutôt de services et où est-ce l'étranger. Un pays européen je pense qu'il n'y a pas de problème

• Affirmatif avec un VPN

• Bonjour oui il suffit d'avoir une connexion internet et l'application on peut se connecter depuis n'importe où.

• ???!!!… c'est à dire, vous êtes à l'étranger et vous souhaitez regarder France.tv, et bien je suppose que oui, de même que je visionne des chaînes étrangers en France, il suffit de trouver les liens, abonnement ou bien par les réseaux sociaux

• Oui avec le wifi ou en connection partagée ou bien en 5G si votre iPad a une carte SIM

• Bonjour oui sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit