Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 11" Puce M3 7ème génération 2025

"Ecran Liquid Retina 11"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce M3 (CPU 8 cœurs + GPU 9 cœurs) 8 Go de RAM - Stockage 128 Go iPadOS 18 - Poids 460 g"

Rejoindre

128 GO c'est pas trop juste pour naviguer

BONJOUR

128 GO c'est pas un peut juste

peut on augmenter la capaciter pour plus de performance

Consulter les 7 réponses à la question 128 GO c'est pas trop juste pour naviguer

• Bonjour, il ne faut pas confondre la mémoire de stockage et la mémoire de navigation .128 GO c'est la mémoire de stockage. Si vous mettez de grosses applications dans votre Ipad ce sera juste (surtout si vous utilisez Apple Arcade, avec par exemple Disney Dreamlight Valley). L'abonnement Icloud ne vous permettra pas d'utiliser ce genre de jeu.

• Pour moi non

• Bonjour

128 Go c'est largement suffisant.

la capacité de stockage n'est extensible sur IPad

• Pour ma part, j'ai 128 GO, je n'ai pas de souci j'ai fait le choix d'un abonnement de stockage Apple à 1€ par mois.

• 128 pour juste naviguer c'est suffisant mais si,au cours de vos navigations vous téléchargez des documents photos vidéo ou articles, je vous conseille un peu plus car ce n'est pas extensible comme d'autres tablettes

• Bonjour, attention 128GO c'est la capacité de stockage et non la performance.

Bonne journée.

• Bonjour

vela est largement suffisant et la capacité est pour le stockage et non pour la navigation

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit