Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 11'' Puce Apple M2 6eme generation 2024

"Ecran Liquid Retina 11"" - Puce Apple M2 Capacité 256 Go - Wifi 802.11 ax + Bluetooth 5.3 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Que pensez vous de ce produit..est que c'est vrai qu'il n est PAS original..?!?...y'a t il une garantie ou non .....en cas de problème.est ce on peut le changer ou rembourser ?! Merci ...

Merci merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Que pensez vous de ce produit..est que c'est vrai qu'il n est PAS original..?!?...y'a t il une garantie ou non .....en cas de problème.est ce on peut le changer ou rembourser ?! Merci ...

• Bonjour, perso je l'adore cet iPad et je l'utilise beaucoup. C est un vrai produit ce n est pas une contrefaçon ou autre !

il est garanti comme rout autre produit.

Je vous le conseille ??

• Cette tablette est plus que parfaite, puissance définition au top, caméras puissantes, outils pro intégrés pour la vidéo et la musique.

Précieux compagnon pour ingénieur du son, ingénieur commerciale, développeur, graphiste musicien journaliste etc bref pour 800 on a une bonne bête de guerre qui remplace haut la main un ordinateur

j'ai eu un iPad Air et je l'ai gardé 10 ans même obsolète il tournait encore mais je pouvais plus faire grand chose

pour la garantie Darty c'est plutôt sécurisant et produit Apple sont fiables

si vous voulez juste lire vos mails ou regarder internet et faire de la visio je pense qu'une tablette à 50 euro peut suffire amplement

voila mon avis

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème, deux ans de garantie et oui il est bien neuf et authentique.

• Bonjour,

Très bon produit, pas de problème avec, il est authentique.

Il y a une garantie de 2 ans sur le produit.

En cas de problème je pense que vous pouvez le renvoyer pour échanger,

en fonction du problème bien sûr, j'avais eu un problème avec un ordinateur portable acheté là-bas, il ne s'allumait pas sans être branché , défaut de fabrication sûrement sur la batterie, Darty a été professionnel, me l'a repris pour m'en rendre un neuf.

• Bonjour pour moi c'est le vrai depuis que ma femme l'a il n'y a eu aucun soucis particulier ca a toujours fonctionné correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit