Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 10,5 64Go Wi-Fi

iPad Air 10,5 64Go Wi-Fi

 - 
537 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" (24.6 cm) - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.0 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 456 g"

Rejoindre

Montage vidéos, clavier, et stokage

Bonjour,

Peut il être utilisé pour faire des montages ? Fonctionne t il bien avec un clavier logitech svp? Les 64 giga sont ils suffisants ?


Je vous remercie,

Consulter les 3 réponses à la question Montage vidéos, clavier, et stokage

  • Bonjour Votre question est très incomplète. Pour faire du montage en HD ou 4K ? Avec quelle application ? Ce que je peux vous dire c'est que la puce A12 Bionic est très performante, par contre 64 Go c'est peu, il vous faudra sauvegarder vos vidéos et/ou les rush sur une source externe. Cordialement
  • Bonjour,

    Oui il fera l'affaire pour les montages. Je n'ai jamais essayé avec un clavier, je l'utilise notamment avec l'apple pencil et c'est parfait. Et pour les 64 gigas cela dépend de vous. Jai des milliers de photos ainsi que pas mal d'applications et ca me va.

  • la tablette fonctionne bien avec un clavier logitech. Les 64go sont suffisants pour moi car j'enregistre mes documents sur one drive. Après tout dépend de ton utilisation. Après je n'ai j'aimais essayer de faire des montages. Donc je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit