Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 11"" A16 2025

iPad 11"" A16 2025

- 
14937 membres
Voir la description

Ecran Liquid Retina 11" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce A16 (CPU 5 cœurs + GPU 4 cœurs) Stockage 512 Go Système d'exploitation iPadOS 18 - Poids 477 g

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour

Est ce qu'il tiendra pour 5 ans d'étude ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Durée de vie

• Bonsoir, oui sans aucun doute. Mon précédent iPad a vécu 10 ans et fonctionne encore mais lcertaines applications ne font plus les mise à jour…d'où le remplacement

• Je ne sais pas moi je change d'iPad tous les 4 ans environ mais c'est pour un usage personnel

un conseil : prenez en un mini 256 gb car les mises à jour prennent beaucoup de place

• Je ne sais pas nous venons de l'acheter.

Quand il est dans sa coquille de protection il n'est pas facile à allumer.

• Cinq ans, oui. Au bout de 7 ans gros ralentissement et batterie faible ou HS.

• Je ne sais pas cet achat était un cadeau pour offrir à la demande de l'intéressée. 5 ans me paraît long après tout dépend de l'utilisation je pense

• Bonjour,

Mon précédent iPad a tenu 7 ans (et est toujours opérationnel) mais comme je n'avais pas mis à jour les systèmes d'exploitation, j'en ai changé pour accéder à certaines fonctionnalités nouvelles. Donc pas de problème apriori pour tenir longtemps.

• Bonjour

la batterie tient, et peut se remplacer. La mémoire vive et les processeurs sont très rapide et ne seront pas obsolètes d'ici 5 ans…

• @a.no46136513 Il vaut mieux un processeur M1 ancien qu'un A16 qui sera le dernier de la série

• Appareil très fiable. Aucun problème depuis mon achat qui date de plus de 2 ans.

• Je ne l'ai que depuis quelques mois. En principe, avec Apple, on peut être tranquille. Et le SAV est excellent, j'ai eu l'occasion de le vérifier avec d'autres appareils.

• Bonjour je l'ai depuis un peu moins d'un an pour l'instant tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit