Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10,2

IPAD 10,2

 - 
2153 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

WHATSAPP VIDEO

Question résolue

Bonjour est ce que whatsapp video fonctionne avec apple ipad 10.2 (2019) 7ième génération ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question WHATSAPP VIDEO

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il n'y a actuellement aucune application vidéo WhatsApp sur les iPad d'Apple. Le problème ne vient pas de Apple mais du fait qu'aucune application n'a été développée .

  • L'application existait sur les anciens IPad, ma fille l'a

  • on ne peut pas télécharger l'application, d'autant plus que Whatsapp utilise avec un numéro de téléphone et cette iPad n'est pas cellulaire

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'utilise pas cette application.

  • effectivement, pas de whatsapp vidéo sur IPad!!! Bizarre, je l'ai sur iPhone... je ne comprends pas!

  • Non pas du tout! Je pensais que l'on pouvait l'installer mon ancien iPad ! Effectivement il n'y a pas d'application pour l'installer! Désolée !

  • Non, pas que je sache.

  • Bonjour' la vidéo ne fonctionne pas sur WhatsApps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit