Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10,2

IPAD 10,2

 - 
2153 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Fonctionnement imessage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi iMessage ne fonctionne pas? merci

Consulter la réponse à la question Fonctionnement imessage

  • Bonjour Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage sur le bureau de votre iPad Sélectionnez la rubrique Message Assurez-vous que l’option iMessage est bien activée (curseur vert). Le cas contraire on vous demandera de vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple Vous pouvez autoriser si vous le souhaitez l’envoi de confirmation de lecture. Une fois l’option activée, vos correspondants seront informés via une notification que vous avez lu leur message Cliquez ensuite sur Envoi et réception Vérifiez bien que votre adresse mail (Apple ID) est bien cochée. Bien sur ne fonctionne que si la personne à qui est destiné le iMessage possède un produit Apple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit