Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

réseau

Bonjour ! comment mettre un Imac en réseau avec des PC et installation d'logiciel de gravure et quel antivirus et branchement d'une imprimante ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question réseau

  • Bonjour, A) Ci joint un premier lien pour mettre en réseau Mac et PC : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/Reseaumacpc.html B) Pour l'antivirus j'utilise Virusbarrier (Intego) excellent C) Concernant le branchement de l'imprimante plusieurs solutions 1) via la wifi 2) via une box (orange voir la notice) 3) si elle est branchée sur le PC il suffit depuis le Mac de lancer l'impression (éventuellement de transférer le fichier via le réseau constitué du Mac vers le PC ou inverse et de lancer l'impression). Si un logiciel n'est pas disponible soit sur le Mac ou PC il faudra exporter le fichier en pdf par exemple et lancer l'impression Et voilà bon courage Seychelles85
  • J'ai un disque dur amovible mais pas utilisable pour mon mac en l'état avez vous une solution. D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit