Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

- 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

page en zoom dans safari

Bonsoir, Souvent quand je surfe avec safari la page se met en grand zoom et je ne sais pas comment faire pour la visualiser normalement. Je suis obligée de la fermer. Savez vous d'où cela peut venir, je fais une fausse manoeuvre ? Pour m'aider dans l'apprentissage du Mac j'ai acheté un livre "le Mac pour les Nulles" de Françoise Otwaschkau, et j'arrive à me débrouiller un peu. J'ai plus de 70 ans n'avais toujours utilisé que windows . BON COURAGE ET MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 7 réponses à la question page en zoom dans safari

• Appuyer sur Pomme et touche + pour agrandir et pomme et touche - pour réduire voilà bonne route
  • Bonsoir, Tant mieux, heureuse que cela fonctionne. Bonne continuation.
  • Bonjour, merci encore jco2012, j'ai fait ce que vous dites et c'est en effet la solution. c'est délicat comme tapotement mais cela fonctionne. Bravo pour votre contribution. Bonne soirée.
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose qu'à vous récemment. Tandis que je consultais un document, la page s'est mise en grand zoom. Cela s'est produit plusieurs fois sans que je comprenne. je fardais alors la fenêtre. Mais aujourd'hui, j'ai réussi à réduire la page. En fait, cela se passe au niveau de la souris. En tapotant 2 fois, la page s'agrandit ou se réduit. C'est très léger mais suffisant. Essayez, c'est peut-être ça. Bonne journée.
  • Bonjour, Je suis désolée, je n'ai pas de réponse. Peut-être quelqu'un de plus expérimenté saura vous aider. Je vous le souhaite. Bonne continuation.
  • Bonjour, Je vous remercie d'avoir voulu m'aider, mais j'ai du mal exposer mon cas. Ce n'est pas la fenêtre qui s'agrandit, mais son contenu (la page web) qui passe en zoom et je ne peux lire qu'une très petite partie de la page. Cela m'arrive également avec mes documents dans OpenOffice. Est-ce une question de paramétrage de souris ? Merci pour une éventuelle aide.
  • Bonsoir, Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que vous mais je peux essayer de vous aider un peu. Avez-vous essayer de placer votre souris sur le coin en bas à droite de la fenêtre. En faisant cela, au lieu de voir la petite flèche de la souris, on voit une double flèche. En cliquant et en déplaçant en même temps la souris, vous pouvez agrandir ou réduire la taille de la fenêtre. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit