Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Gestion des fichiers comme "explorateur windows" ?

Bonjour , Je suis tout nouveau sur imac , et je cherche deux choses sur la manipulation journalière , 1 : Créer des dossiers et sous dossiers facilement 2 : supprimer des dossiers ! facilement existe t il un mode d'emploi pour la manipulation la plus rapide et efficace possible ? Merci a vous Marcus

Consulter les 4 réponses à la question Gestion des fichiers comme "explorateur windows" ?

  • A votre disposition, n'hésitez pas si vous rencontrez des difficultés, j'essaierai de vous aider dans la limites de mes connaissances, cela fait 10 ans que j'e suis passé au Mac, et c'est un vrai bonheur. Mais je suis resté sur la version Snow Leopard.
  • Bonjour , en effet super simple. Merci bien ! C'est mon premier mac et après le pc ! Une journée d'utilisation maintenant , et ça vient ! Merci
  • Bonjour Tout à fait d'accord avec vous ,pas plus simple
  • Bonjour A moins que je ne comprenne pas la question, rien de plus simple : Pour créer un nouveau dossier, clique droit et choisir Nouveau dossier. Pour supprimer un dossier clique droit sur le dossier et choisir "Placer dans la corbeille" En espérant que cela répond à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit