Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

dois je installer Sierra , je suis encore sur Mavericks OSX 10.9 ?

bonjour J'ai acheter un Imac 21,5 pouce en Novembre 2013 , avec la version Lion .J'ai installé la version OSX 10.9 Mavericks que j'ai encore aujourd'hui , jeudi 20 avril 2017 . Mon disque dur indique la mémoire suivante , 8 Go installés . 4 Go , 4 Go . Votre Mac comprend 2 logements de la mémoire.Chacun d'eux peut accueillir un module de mémoire de 1600 MHz DDR3 .tous les logements de mémoires sont actuellement utilisés . Merci

Consulter les 3 réponses à la question dois je installer Sierra , je suis encore sur Mavericks OSX 10.9 ?

  • J'ai un I-mac 21,5 de fin 2012 qui tourne sous Sierra avec 8 Go comme toi en mémoire vive, aucuns soucis, tu peux faire ta mise à jour sans crainte. Bon week-end.
  • Merci pour ta réponse je te souhaite aussi un bon week-end Serge
  • Bonjour, Je possède un Mac 21,5 mi-2010 upgradé 12 Go (4+4+2+2) et un HD de 3 To controlé par Macs Fan Control. Il est passé sans problème de Lion à Yosemite puis Sierra fin 2016 sans problème. J'ai même l'impression avec Firefox que mon Mac est un peu plus rapide entre Yodemite et Sierra mais ceci n'est qu'une impression. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit