Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Disque multicolore qui tourne sur l'écran

Bonjour J'ai sur mon écran un petit disque multicolore qui tourne sans cesse et m'empêche de travailler avec mes mains et mes documents. Comment me débarrasser de cet emmerdeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question Disque multicolore qui tourne sur l'écran

  • Pour compléter la réponse d'oxygène, et au cas où ce serait nécessaire, pour forcer une application à quitter, il faut faire simultanément control, alt, suppr, en gardant les touches appuyées ; une fenêtre s'ouvre, indiquant l'application qui bloque et demandant si on veut la forcer à quitter et le petit disque disparaît.
  • @Catdumcat Control,Alt,Sup !!!!! nous sommes sous OSX et pas sous Windows....?? Oxygène a tout résumé ?? Menu Pomme-Forcer à quitter-Clic sur le programme qui bloque, si tu ne sais pas lequel, Forcer à quitter pour les programmes ouverts et si seulement c'est le finder qui apparait, clic sur relancer. J'utilise aussi le programme Onyx pour l'entretien du Mac
  • Bonjour, J'ai eu ce pb et cela dure depuis des mois. J'ai donc pris le torreau par les cornes et appelé apple et après plusieurs interventions, ils m'ont trouvé un virus. Il vont donc me faire un formatage du DD et une réinstallation du système. J'espère que cela règlera le Pb Désolé de ne pouvoir en dire plus aujourd'hui Cordialement
  • Bonjour Quand il y a ce disque, c'est que l'ordi travaille. Ce peut être un logiciel qui bug ou normalement qui termine une opération Quand cela dure trop longtemps, c'est qu'il y a un "blocage" et il faut dès lors forcer l'application en cours à quitter. Si ce phénomène se répète, penser à nettoyer le mac avec par exemple l'application "maintenance" ou "Onyx" Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit