Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Démarrage iMac impossible

Bonjour. Une barre de chargement vide apparait sous le logo Apple après avoir allumé l'iMac. Démarrage impossible. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage iMac impossible

  • Je suis sous Snow Leopard et je ne vois pas trop le problème. Merci de me préciser la version sous laquelle vous travaillez, et je vais chercher à comprendre
  • Pourrais tu etre plus précis s'il te plais? de quel barre de chargement s'agit il? et comment remmédier à ce problème???
  • Bonsoir Appeler le 01 30 34 00 64 , en général les opérateurs sont performants et réussissent à nous dépanner. bon courage
  • Bonjour, Essaie de démarrer ton iMac en tenant la touche majuscule enfoncée. Il devrait pouvoir démarrer et la tu pourras chercher ce qui l'empêche de démarrer normalement. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit