Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

- 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

construire un réseau local/wifi à la maison

bonjour, 1 Imac, 1 Ipad , 2 Iphones, 1 imprimante WIFI HP Photosmart 1 box internet SFR 1 téléviseur je souhaite faire un réseau privé pour que ces appareils puissent partager données, musique, vidéos, messagerie.....que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question construire un réseau local/wifi à la maison

• Avec iCloud, les contacts, photos partagées, mails..etc seront synchronisés entre l'iMac et les périphérique iOS. Pour pouvoir imprimer de l'iPad vers une imprimante non compatible AirPrint il faut avoir installer Handyprint sur l'Imac, Il servira de serveur d'impression (Inconvénient : Il faut que l'iMac soit allumé pour pourvoir en bénéficier. Pour ma part l'iMac est allumé H24 donc pas de problème) Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
  • j ai activé iCloud avec 1 seul identifiant , le même sur tous les appareils Apple, et photos , contacts, calendrier etc.. sont synchronisés.... Formidable! me reste à gérer le problème des photos qui proviennent d une autre BBL iPhotos... sinon j ai un mélange de WIFI et d ' ethernet car j ai un NAS Synology qui sert de sauvegarde et de stockage en ligne.
  • Bonjour à vous , il faut activé icloud et tout vs se syncronisé
  • Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, par contre j'ai une freebox. La box me sert de serveur media pour un iMac, 2 iPhones, 2 iPad, 1 Macbook.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit