Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

mettre dans un dossier des film en forma "avi"

Bonjour les roi du mac !! Sur !mac 21 , je voudrais pouvoir mettre dans un dossier "film" , des images en forma "avi" , j'ai l'app "VLC" , donc je les lit sur cette application , mais comment faire pour les transformer avec un format lisible par mon ordi afin de les inclure dans mon dossier "film" pour mes montages sur "imovie" Donc , en résumé , je parviens a lire les film en "avi" sur VLC , en lecture , mais je ne parviens pas a l'intégrer dans les fishiers , l'ordi me dit que les immages sont pas pris en charges ! L'ordi et moi on est pas bons amis encore , donc , les termes les plus simples seront les biens venu ! Merci d'avance PS : si je dois telecharger une appli , ca ca ira ! Bonne nuit Marcovici

Consulter les 3 réponses à la question mettre dans un dossier des film en forma "avi"

  • Salut Marcovici L'avi n'est pas un format mais un conteneur de format, c'est pour cela que tu ne peux le faire pas convertir en AVI. Voici l'explication: http://www.commentcamarche.net/faq/10929-avi-est-un-format-video Quand ton ordi te dis qu'il ne peut pas prendre les images en charge, ça veut dire qu'il ne connais pas le format car il n'a pas le logiciel pour le lire ou le convertir. Tu peux télécharger Total Vidéo Converter Lite qui est téléchargeable sur le Mac Apple Store. Bonne journée.
  • Bonsoir Marcovici, Essaie de télécharger : MOVAVI VIDEO CONVERTER C'est simple et efficace. Bonne chance
  • Bonjour , Merci pour le bon tuyau , je vai tester ca dans la matinee Bonne journee . Je te tiens au courant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit