Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 27"

iMac 27"

- 
551 membres
Voir la description

"Ecran Retina 27"" 5K en verre nano-texturé Processeur Intel Core i9 10 cœurs à 3,6 GHz Mémoire vive 32 Go - SSD 1 To - Carte graphique Radeon Pro 5700 XT 16 Go Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

Câble pour transférer d'un Mac à un I Mac

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais transférer toutes mes photos et documents de mon Mac vers mon I Mac , existe t'il un câble pour ce transfert, j'ai bien une clé USB pour ces photos mais mon Mac est obsolète , pour le moment j'utilise mes clés normales

je vous remercie pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Câble pour transférer d'un Mac à un I Mac

• Bonjour avec un câble il faut voir Apple ou Fnac ou alors les transférer avec AirDrop ou bien évidemment avec un Clé USB

• @brun44564453 Bonjour , merci pour votre conseil , je vais essayer la technique, bien que n'étant pas très experte en informatique je me débrouille assez bien vu mon âge déjà bien avancé , je suis plus calée au point de vue médical, infirmière en retraite depuis quelques années, encore merci pour votre conseil

• @donk41435154 Merci, c'est ce que j'ai commencé à faire avec plusieurs clés USB , mais cela prend un temps fou, je vais voir chez Apple il y a un câble qui permet mais il est assez cher pour moi pour un seul transfert , bonne journée

• Réponse jugée utile

@donk41435154 Bonjour

lors de l'installation de l'IMac une procédure vous permetttra de tout transférer via wifi, y compris les applications et leurs données vers le nouveau Mac.

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'assistant migration qui se trouve dans le programme utilitaires de l'iMac. Pour cela cliquez sur Finder en bas et à gauche de l'écran puis dans la colonne de gauche cliquez sur applications puis sur utilitaires.

bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit