Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27" 5K CORE I5 3.4GHZ

IMAC 27" 5K CORE I5 3.4GHZ

 - 
271 membres
Voir la description

"Ecran Retina 27"" 5K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 512 Go SSD Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

navigateur

Bonjour , peut on utiliser des navigateurs comme Mozilla , google chrome , Vivaldi etc..sur un IMac ? donc de les télécharger ) ( car on m'a dit que SAFARI est déjà installé )Et je ne comprends pas la question qui a été posée: " est ce que clavier livré avec ce produit est avec le pavé numérique?" ça veut dire quoi? Merci de pouvoir m'éclairer

Consulter les 11 réponses à la question navigateur

  • Bonjour.


    Safari n'est guère utilisé car obsolète et incompatible avec certains services en ligne, je vous recommande Opéra, sinon Chrome, Brave et d'autres encore.

    Le pavé numérique est la partie droite du clavier qui comporte les chiffres ordonnés en carré.

    J'imagine que vous devez avoir eu avec votre Mac la version "courte" du clavier. Le clavier complet est plus agréable à l'usage que le court.


    Bien à vous



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit