Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"" ecran retina 4,5K

iMac 24"" ecran retina 4,5K

 - 
189 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 10 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 8 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

Achat d'un iMac

Question résolue

bonjour Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux (et plus sécurisant) que d'acheter un nouvel iMac directement chez Apple?

D'autant que le prix est exactement le même…

réfléchir avant d'agir….merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat d'un iMac

  • Il n'y a aucune différence sur la qualité du produit et sur l'étendue de la garantie. La principale différence est qu'en principe Apple expédie depuis sa plateforme des Pays-Bas et que Darty a son stock en France. Si vous êtes proche d'un magasin Darty l'appareil peut être disponible en quelques heures.

  • Bonjour Je suis Apple depuis longtemps , mon premier iMac acheté direct Apple ( 2 ans de garantie ) panne = envoyer à Lille !!! là c'est mon troisième garantie 2 ans chez Darty et 1 an chez Apple ?? trouvez l'erreur !!!

  • Bonjour , j'ai fais l'achat d'un imac chez Darty et je n'y vois aucun inconvénient il est dans tous les cas neuf et donc pareil que chez Apple

  • Bonjour , vous vous permettez de me juger sans savoir …. j'ai obtenu avec mon achat un chèque de 120€ 100€ remboursé par virement directement sur mon compte le jour du retrait …..réfléchir avant de parler

    merci .

    • Réponse jugée utile

      @chri64254616 Qui vous juge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit