Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 21,5"

iMac 21,5"

 - 
655 membres
Voir la description

"Ecran Retina 21,5"" 4K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - SSD 1 To Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

stockage disque dur

Question résolue

bonjour, le faible stockage (250 go) ne fait il pas défaut? a l' utilisation? merci

Consulter les 11 réponses à la question stockage disque dur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, clairement.

    Personnellement, j'ai un DD 2To connecté en permanence pour stocker mes données. Le SSD sert pour les logiciels et autres.

  • Bonjour, je n en ai pas vraiment besoin alors je ne peux pas vous dire... Je suis très contente de ce Mac, j avais déjà l ancienne version.


  • Curieux, mon i Mac 21.5 est doté d'un stockage de 1 To, lequel m'est amplement suffisant...

  • Bonjour,

    pour le moment pas du tout, pourtant j'ai des logiciels comme Photoshop, indesign illustrator, sketchup qui sont très gourmands !

  • Bonjour,

    non ,sans aucun problème ...

    j'avais même oublié ce détail .


  • le mien est de 500 go

  • Bonjour à vrai dire l'ordinateur a était acheter en cadeau à ma fille qui ne sens sert pratiquement jamais ! Pour l'instant pas de plainte mais elle s'en ai encore jamais trop servie

  • Oui effectivement

  • Sur cette version je dispose d'1 To de stockage.Aucun problème.

  • bonjour, tout dépend de l'utilisation, personnellement cela me convient avec un disque externe . Mais vu le prix de vente , un disque de 500 go n'est pas un luxe .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit