Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

IMAC 21.5" CORE I5 2.3GHZ

 - 
487 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" Processeur Intel Core i5 bicoeur à 2,3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1 To Fusion Drive Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

Pour la musique

Question résolue

Bonjour. Est il assez puissant et rapide pour faire de la musique. Merci


Consulter les 5 réponses à la question Pour la musique

  • Réponse jugée utile

    Non. Prenez plutôt un MacBook Pro pour cela, je l'ai également et il est beaucoup plus rapide et puissant. Ou alors si vous voulez vraiment rester sur un iMac, prenez en un plus récent.

  • Bonjour, comme vous le conseillent cel.65661655 et deli12254512, optez plutôt pour un Mac plus rapide et plus puissant pour faire de la musique surtout si vous utilisez des logiciels assez lourds. Optez donc pour un Mac équipé d'un Fusion drive ou un SSD comme vous le conseille deli12254512. Bonne journée, cordialement.
  • Non. Lent car disque dur tout à fait classique. Ni SSD ni fusion...

  • Oui! Très rapide et fonctionnel avec de nombreux logiciels... GarageBand et melodyne que j'utilise dessus.

  • Je ne sais pas !... Ce n'est pas mon activité principale avec cet IMAC. A part ça ; j'en suis pleinement satisfait ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit