Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 21.5" 4K CORE I5 3GHZ

IMAC 21.5" 4K CORE I5 3GHZ

 - 
251 membres
Voir la description

"Ecran LED 21,5"" 4K Processeur Intel Core i5 quadricoeur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1 To Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

info logiciell

bonjour
Quel logiciel sont présents sur ce produits ? Photoshop ? lightroom ? word excel... ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question info logiciell

  • Bonjour, voilà l'intégralité des programmes sauf Apple tv. J'en suis très contente. Simple et efficace. Rendu photo nickel. Pour ce qui est de la rapidité, plus vous vous servez des applis, plus il est rapide à les ouvrir, comme il est stipulé dans le descriptif de l'appareil....


  • Je n'ai pas d'Imac. Renseignez-vous sur le site d'Apple

  • Bonjour, aucun et en plus il est super long à se mettre en route. Pour le prix, je regrette vraiment cet achat. Concernant la Video vous trouverez le logiciel de Apple, I-movie, qui fait un peu le taf mais on est loin de Adobe, (Photoshop et lighroom etc…) Pour Word il est également à installer.bref, ne sont installés que les suites d'Apple si on est fan…

  • bonjour, aucun microsoft ni adobe uniquement les applications apple numbers, pages, imovie…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit