Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC  21.5'' i5 2.7GHZ

IMAC 21.5'' i5 2.7GHZ

 - 
992 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces / Processeur Intel Core i5 Dual Core à 1,4 GHz / Carte graphique Intel HD Graphics 500 / Mémoire vive 8 Go - Disque dur 500 Go

Rejoindre

Garantie et utilisation

Question résolue
Bonjour j'aimerais connaître la garantie et aussi des retours d'utilisation s'il n'y a pas eu de mauvaise surprise ?Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Garantie et utilisation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je vais essayer d'être franc. Lors de mon achat, je sortais d'un ordinateur portable sous Vista, avec lecteur CD incorporé. Je n'en pouvais plus du ventilateur qui se déclenchait à la moindre action. De ce point de vue, le iMac a comblé mes attentes de début 2015 jusqu'à ce jour. Il fonctionne tjrs bien, parfaitement silencieusement. Si je devais regretter quelque chose, ce sont les applications parfois lentes au démarrage avec le temps.

    Les vrais problèmes ont été (pour moi) au début. La magic mouse : c'est très joli question design, mais c'est une catastrophe en terme d'ergonomie de la main (inconfort et douleur assurés au bout d'un certain temps). J'ai galéré pour faire reconnaître à l'ordi, la souris de mon choix. Même chose pour le clavier livré avec : pas de pavé numérique. Quand on est habitué, c'est embêtant. Et avec l'iMac, pas de lecteur de CD inclus. C'est le prix du silence.

    Si c'était à refaire, j'achèterais l'iMac le plus récent avec disque SSD flash. Comme dit ci-dessous, le modèle dont nous parlons est HDD = disque traditionnel à plateaux.

  • Bonjour j'ai acheté un mac eApres 3 ans la carte mère etait hs 750 € de réparation(pas de garantie) j'ai acheté une tour de gamer je suis très dessus d'Apple j'avais mis le prix pour être tranquille mais c'était une belle erreur

  • Vous pouvez faire confiance à Apple. Qualité des produits et SAV exceptionnel!

  • Pas de mauvaise surprise, l'ordinateur fonctionne bien. Par contre le disque dur mécanique est un peu lent, je conseille de privilègier un SSD ou un Fusion

  • Bonjour, c'est un très bon produit mais en cas de panne ce sera à vous de voir avec le vendeur pour le renvoyer en réparation car c'est un achat Marketplace est non Darty. Bonne journée
  • @ tari52112245 Euh... je ne veux pas conseiller plus que ce que j'ai écrit précédemment. Et le temps me presse. Il y a bcp de choix possibles. Et déjà bcp d'aide à la décision en ligne. Peut-être quelqu'un d'autre vous conseillera mieux. Bonne soirée.

  • Le iMac est garantie un an et tu peux le ramener au sav si tas un problème il te font cela dans les 15 jours , si tu mais un mot de passe sur le iMac au niveau du système fait attention c'est en qwerty que tu devras le mettre , fait très attention a ce mot de passe machine que toi seul doit connaitre cela permet que seul toi peux se servir de ce mac , on ne peut pas te le voler car il sera impossible de le démarrer avec un disque

  • Bonjour, je vous remercie pour vos retours trés intéréssants

    du coup, KBP4161 vous me conseilleriez quel référence SVP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit